Pullip & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip & Co'

On sait à quel point les pullips sont super mignonnes! On aimerait tous en avoir une ou encore en avoir plusieurs! Elles nous on fait craquer, alors pourquoi ne pas partager notre passion ici, et faire découvrir le monde de ces poupées japonaises?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pullip♥Sucré♥




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 21

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:22

Bonjour ou Bonsoir

Je m'apelle fiona et j'ai onze ans . Pour certaine personne je suis trop jeune pour se forum ect ,
ma passion pour les pullip et tout simplement arriver quand une de mets ami ma demande d'aller voir son blog consacrée au pullip et dés les premiere photo j'ai craquer pour toute c'est pullip j'adore tout ce qui et mange un en particulier Rozen Maiden . Je ne suis pas du genre a raconter ma vie ou autre c'est pour sa que je dit le néssaire ( desoler pour les faute Dorthographe) voila ésperent que vous en savez un peu sur moi ^^ .

Présentation Search%3Fq%3Dimage%2Brozen%2Bmaiden%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=image+rozen+maiden&usg=__NwdUjpLhd0ZHljHp9WK73ziAeGQ=&docid=f75JaM6qsg9LcM&sa=X&ei=xHLqUbjgL-nC0QXYt4GIDg&ved=0CDEQ9QEwAA&dur=440
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Messages : 260
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 23
Localisation : a coté de mon voisin ;D

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:22

Bienvenue j'espere que tu te plaira Very Happy 
javait le meme age que toi quand je suis arriver sur se forum et tout c'est super bien passer .
sur se forum les personne sont juste adorable et comprehension ne t'inquiète pas Wink 
(désoler en se moment il n'y a pas beaucoup de nouveauté et tout sa :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-en-porcelaine

Coeur-en-porcelaine


Messages : 231
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation ! :P
» présentation de moi
» Oceania's presentation! ♫
» DollsxParty's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip & Co' :: Bienvenue ! :D :: Présente Toi ! :)-
Sauter vers: