Pullip & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip & Co'

On sait à quel point les pullips sont super mignonnes! On aimerait tous en avoir une ou encore en avoir plusieurs! Elles nous on fait craquer, alors pourquoi ne pas partager notre passion ici, et faire découvrir le monde de ces poupées japonaises?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente , Domoo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domoo

Domoo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2013

Je me présente , Domoo ! Empty
MessageSujet: Je me présente , Domoo !   Je me présente , Domoo ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:44

Bonjour, I love you

Je m'appelle Lucie et mon pseudo , Domoo , je ne sais pas pourquoi ce nom là --'
Bref , j'ai une passion pour les dolls (pullips,taeyang,bjd etc...)
J'ai 13 ans
Je fais du théatre , plus tard , j'aimerais etre scénariste Wink
J'ai 1 pullip , qui arrrive , c'est la pullip Ddalgi et je vais l'appeller Shinuka. Je veux lui donner un style gotique . J'ai prévue plusieurs choses déjà pour elle ^^
J'ai déjà fais des rencontres pullipiennes , j'habite a Rennes , si sa vous interesse U_U , je suis aussi déjà allée a petite demoiselles !

Voilà , je crois avoir tout dis , mais si vous voulez savoir plus , demander moi par commentaire , mais je ne fournie pas mon adresse , numéro ou nom de famille , merci. Si vous voulez me suivre en détail , youtube = petitexlolita / blog en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Co-Admin
Lollipop


Messages : 605
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pullip&Co
Mes Dream:

Je me présente , Domoo ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Domoo !   Je me présente , Domoo ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:56

Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum ! :)
Tu as de beaux projets pour ton avenir à ce que je vois ! J'espère que tu y parviendras ! :)
J'ai hâte que tu reçoive ta pullip et nous montre de belles photos ! En attendant n'hésite pas à visiter le forum et donner ton avis sur nos dolls à nous ;)
Oh bah moi j'habite à côté de Brest (je sais c'est à 3h de train de Rennes mais bon sa pourrait être plus loin ! ^^'). Donc bon peut-être qu'un jour qui sais on pourrait se voir dans une rencontre pullipienne :)

(C'est tout à fait normal de ne pas transmettre ce genre d'infos à tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-japon.forumsactifs.com/forum.htm
Domoo

Domoo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2013

Je me présente , Domoo ! Empty
MessageSujet: RE : Lollipop   Je me présente , Domoo ! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 5:51

Merci , moi aussi j'éspère parvenir a mes projets Smile
Je vais parcourir le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-en-porcelaine

Coeur-en-porcelaine


Messages : 231
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Je me présente , Domoo ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Domoo !   Je me présente , Domoo ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 7:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente , Domoo ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , Domoo !   Je me présente , Domoo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente , Domoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Me Presente ^^!!!
» Hello :3 Je me présente :D
» Hello, je me présente! ^^
» Pullipon se présente :D
» Hapinness se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip & Co' :: Bienvenue ! :D :: Présente Toi ! :)-
Sauter vers: