Pullip & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip & Co'

On sait à quel point les pullips sont super mignonnes! On aimerait tous en avoir une ou encore en avoir plusieurs! Elles nous on fait craquer, alors pourquoi ne pas partager notre passion ici, et faire découvrir le monde de ces poupées japonaises?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello, me voici me voila!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~¤Aurore¤~

~¤Aurore¤~


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Pullip'ville =)

Hello, me voici me voila! Empty
MessageSujet: Hello, me voici me voila!   Hello, me voici me voila! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 5:33

Hello!

Moi c'est Morgane, j'ai 13 ans, et j'ai découvert les Pullip en...surfant sur le net =3
Depuis, je rêve d'en posséder une (ou plusieurs ^^ )... Et plus particulièrement la Victorique de Blois I love you Elle est juste superbe je trouve ^^
Un modèle que je convoite aussi, c'est la Pullip Noir ( série régénération), qui est prévue pour Juin 2012. Et comme mon anniv' approche, je pense que le cadeau sera une de ces beautés...Enfin j'espère, parce que vu le prix, je suis bonne pour économisé pendant 5 bonnes années =/

Et moi, dans tout ça?
Eh bien, pas grand chose à dire... On me surnomme Patate ou Bourriquet parce que je suis une tête de mule qui peut devenir très très méchante =3
J'écoute un peu de touts les genres musicaux. Mon groupe préféré est The GazettE I love you J'aime bien la K-pop, aussi ^^

Voilà...Si vous voulez un peu plus de précisions sur moi, je répondrais très volontié à vos MP, après tout, c'est fais pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-en-porcelaine

Coeur-en-porcelaine


Messages : 231
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Hello, me voici me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voici me voila!   Hello, me voici me voila! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 5:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Messages : 260
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 23
Localisation : a coté de mon voisin ;D

Hello, me voici me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voici me voila!   Hello, me voici me voila! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 5:45

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Co-Admin
Lollipop


Messages : 605
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pullip&Co
Mes Dream:

Hello, me voici me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voici me voila!   Hello, me voici me voila! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:33

Bienvenue à toi sur le forum ! :)
J'espère que tu te plaira ici et que tu prendra plaisirs à venir voir nos photos de nos puces :)
J'espère que tu aura bientôt la jolie pullip dont tu rêves, sa serais génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-japon.forumsactifs.com/forum.htm
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

Hello, me voici me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voici me voila!   Hello, me voici me voila! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:59

Bienvenue !!! J'éspere que tu te plaira parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Aurore¤~

~¤Aurore¤~


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Pullip'ville =)

Hello, me voici me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voici me voila!   Hello, me voici me voila! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 4:57

Mici mici à tous, trèès en retard je sais :shameonme:
Je reviens après au moins 1 moins d'inactivitée, j'avais abandonné l'espoir d'avoir un jour une de ces beautés qu'on appelle Pullip entre les mains...
Mais je reviens en force ! Sans Pullip, mais j'en aurais une, un jour, j'en suis sûre !
Quoi qu'il en soit...Je suis contente de cet accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, me voici me voila! Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voici me voila!   Hello, me voici me voila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, me voici me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici ... Kaizuko :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip & Co' :: Bienvenue ! :D :: Présente Toi ! :)-
Sauter vers: