Pullip & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip & Co'

On sait à quel point les pullips sont super mignonnes! On aimerait tous en avoir une ou encore en avoir plusieurs! Elles nous on fait craquer, alors pourquoi ne pas partager notre passion ici, et faire découvrir le monde de ces poupées japonaises?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léa, Mellisia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellisia
Admin
Mellisia


Messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Lille

Léa, Mellisia Empty
MessageSujet: Léa, Mellisia   Léa, Mellisia Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:10

Moi c'est Léa!

Alors j'habite dans le nord et je suis scolarisée dans un lycée à Lille, et franchement, je l'adore! J'ai connu les pullips lorsque je tenais un blog sims qui marchait plutôt bien et après avoir insisté auprès, j'ai obtenu une Aquel, aujourd'hui customisée, et plus tard un Celsiy, custo elle aussi!

Sinon pour se faire une idée de moi, j'ai un caractère spécial et je suis, d'après mes amis, un panda (car j'ai un pull à tête de panda..) On dit de moi que je suis bizarre au lycée, mais apparemment ce n'est pas péjoratif! Je profite de la vie au point d'en faire ce que je décide! Je suis passionnée de musique bien sûr, de pullips et de sims of course mais aussi de connerie comme Norman, Cyprien, Very Bad Blague, Max Boublil, Bref. !

Coté musique, moi ce que j'aime c'est le rock! Qu'il soit alternatif ou que ce soit du métal : J'adooooooooore!
Quelques groupes comme exemple : Red Hot Chili Peppers, Hollywood Undead, System of a down, Atreyu et beauuuuuuuuuuuuuucoup d'autres!
Ma série favorite? Les experts Miami!
Un film coup de coeur? Hugo Cabret

Je suis en ce moment en couple avec un merveilleux guitariste nommé Corentin et à qui je tiens énormement. Mon plus beau trésor était mon chat, Félicie, décédée en septembre 2011, je n'avais jamais connue la vie sans elle pale ... Depuis j'ai une crapule/tigresse nommée Agathe ^^.

Je pense que j'ai tout dit, si tu veux en savoir un peu plus sur moi, je ne dis pas non, je répond à tout MP ou message etc. cat

Ps : Je suis une Léa, on va dire comme "Léa" de Louise Attaque *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://louzannepictures.skyrock.com
Toxic-kawaii

Toxic-kawaii


Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Léa, Mellisia Empty
MessageSujet: Re: Léa, Mellisia   Léa, Mellisia Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:25

Bienvenue a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mellisia
Admin
Mellisia


Messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Lille

Léa, Mellisia Empty
MessageSujet: Re: Léa, Mellisia   Léa, Mellisia Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 4:56

euuuuuh... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://louzannepictures.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Léa, Mellisia Empty
MessageSujet: Re: Léa, Mellisia   Léa, Mellisia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa, Mellisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip & Co' :: Bienvenue ! :D :: Présente Toi ! :)-
Sauter vers: