Pullip & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip & Co'

On sait à quel point les pullips sont super mignonnes! On aimerait tous en avoir une ou encore en avoir plusieurs! Elles nous on fait craquer, alors pourquoi ne pas partager notre passion ici, et faire découvrir le monde de ces poupées japonaises?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allez moi aussi =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellisia
Admin
Mellisia


Messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Lille

Allez moi aussi =) Empty
MessageSujet: Allez moi aussi =)   Allez moi aussi =) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:34

Je m'appelle Léa. J'aurais 14 ans le 13 Novembre, je suis une collègienne de 4eme & j'ai des notes plutot bonne. flower Je soutient ma région ( le 59 ) autrement dit le Nord king

J'aime ma famille, mes amis, ma meilleur amie Mathilde qui n'est pas dans le même collège que moi.. , mon chat Felicie plus que tout, les sims, et biensdur les PULLIP !

Je deteste les gens hypocrite, jugeur ect.

Mes série favorite sont : Charmed, Dr House, LES EXPERT MIAMI, Un dos tres, Desesperate Housewise, Koh-Lanta ect.
Mes parents sont divorcé et je vis chez ma mére mais je suis un week-end sur 2 chez mon pére.
Mes couleur favorite sont le bleu marine & le bordeaux.

J'ai 1 pullip, une Aquel nommé Louzanne & j'aimerais avoir une Veritas ou encore une Celsiy..

Voilà, je pense que c'est assez, bisous !
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://louzannepictures.skyrock.com
Hapiness

Hapiness


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Au pays de la rêverie

Allez moi aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Allez moi aussi =)   Allez moi aussi =) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:36

Ah, t'aimes Charmed toi aussi, je dois avoir vu tout les épisodes (si je puis dire!)

______________________________

Have: little pullip Black Diamond (Akiko) ; Little pullip Bosho (Jeanne)
Want: Puki2 Darjeeling red rabbit et green squirell ; pullip Princess Ann

Allez moi aussi =) 3126837 Allez moi aussi =) 3127039 Allez moi aussi =) 3127046
(Nezumi et Momoiro, mon petit couple et leur mascotte Booster)
Revenir en haut Aller en bas
http://The-passion-of-pullips.skyrock.com
 
Allez moi aussi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip & Co' :: Bienvenue ! :D :: Bienvenue !-
Sauter vers: