Pullip & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip & Co'

On sait à quel point les pullips sont super mignonnes! On aimerait tous en avoir une ou encore en avoir plusieurs! Elles nous on fait craquer, alors pourquoi ne pas partager notre passion ici, et faire découvrir le monde de ces poupées japonaises?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique pour les pullip

Aller en bas 
+13
Malorie
Oceania
Fleya
Milkyway
Coeur-en-porcelaine
Amy-x3
Happy Sushi
Kamm' Doudou.
citron-pullip
Lollipop
Mellisia
Hapiness
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malorie

Malorie


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:06

Merci grace a vos site je vais surmant en avoir une pour noel! <3 Préférence pour le site Ebay! Wink


Dernière édition par Malorie le Mer 27 Juil 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana125

nana125


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Pullip simple mais belle !   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:55

Bonjour a toute ! Je recherche une pullip qui sois simple mais jolis car je voudrais une Pullip qui ne sois pas pour une collection mais plutot comme une jolis poupée ou je pourrais jouez avec. J'en voudrais 2 si possible pour ma soeur et moi . Car on voudrais JOUER avec et non les exposés ...
Savez lesquelle choisir dans mon cas ? J'en voudrais une qui ne s'abimerer pas si possible aussi, donc pas de MEGA robe ou TRES long cheveux ^^' . Merci
!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:55

Les pullips sont trops articulés pour qu'on puisse jouer avec ... C'est pour ca qu'on les utilises surtout pour la photogaphie =/
enfin c'est mon avis ... Aprés je ne vois pas trop de model car les cheuveux demande de l'entretien surtout si c'est ceux d'origine car il s'abime trés trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
nana125

nana125


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:32

Daccor, Esuite si je fais des belle photo avec ou pourrais-je les posters pour que on les vois commente ect.. Crée un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:52

Il y a toujours Skyrock aprés tu peux les poster sur les forum ...
Il y a plein de blog enfaite le tout est de faire de la pub pour ce faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana125

nana125


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Encor moi ^^   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:29

[i]
A partir de quel age sont les pullip ( ou Dal ) Car ma petite soeur de 8ans en veut une aussi . Et quel age avais vous quand vous avez reçu votre pullip ( ou encor dal ^^ ) ??[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Oceania

Oceania


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Wunderland ♥

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:43

Hmm... Pour les 8 ans je pense que c'est déconseillé, c'est très fragile et il faut savoir en prendre soin...
Moi j'ai bientôt treize ans et je viens de recevoir ma première (:
Revenir en haut Aller en bas
http://geekdream.skyrock.com
Lollipop
Co-Admin
Lollipop


Messages : 605
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:40

Si je ne me trompe pas, les pullip sont conseillés 15 ans et plus. Mais je pense qu'à partir de 12-13 ans on peut être apte à s'occuper correctement d'une miss Wink Je suis désolée pour ta petite soeur, mais je lui déconseille d'en prendre une maintenant, si c'est pour la transformer en poupée barbie O__O Vu le prix que sa coûte sa serait un peu bête ^^" Après si elle t'assure qu'elle saura s'en occuper et y faire attention, dans ce cas à vous deux de voir =) Tu peux lui dire que si jamais tu remarques qu'elle n'en prends pas soin tu la prendra pour toi, sa pourrais la motivée à bien s'en occuper =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-japon.forumsactifs.com/forum.htm
lineb

lineb


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : anguin

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:01

merci Amy-x3 pour comment commander,j'avais pas compris du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lineb.skyrock.com/
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 4:13

Avez -vous déjà commendé sur Tsuruya Ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:20

J'ai trouvé quelques boutiques en ligne. Je n'ai pas encore commandé dessus mais ils on l'air bien
http://www.artdolly.fr/fr/7-pullip
http://www.joliedoll.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Co-Admin
Lollipop


Messages : 605
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:36

Non je suis désolée je ne connais pas du tout cette boutique ><"
Merci pour les liens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-japon.forumsactifs.com/forum.htm
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:38

Sur qu'elle site on peux acheter des wig de vraiment bonne qualitée ?
J'aurais envie d'en acheter une mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Co-Admin
Lollipop


Messages : 605
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:16

Je suis désolée mais je ne connait pas de site avec de super wig (j'en cherche aussi u__u"). Mais sur ebay tu peux en trouver des bien (la "marque" Leeke est vraiment bien d'après ce qu'on dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-japon.forumsactifs.com/forum.htm
RozenPullip

RozenPullip


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : A PullipCity (y)

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:59

Mais, j'ai une question à propos de Doll Collectible.
Les prix qu'ils nous affiche quand on est pas connecté (soit, 3250YEN), c'est celui de la livraison ou de la doll?
Revenir en haut Aller en bas
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:18

Oula aucune idée =/
Par contre ceux qui on commander sur Coolcat peuvent me dire comment on fait pour payer xD
Je comprend rien mais vraiment rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Co-Admin
Lollipop


Messages : 605
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:00

Pour doll collectible je pense que c'est le prix des frais de ports car 3250 est environ égal à 31€. Sa ne ferais vraiment pas cher du tout pour une doll.
Pour collcat je n'en ai aucune idée je n'ai jamais commandé là-bas désolée ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-japon.forumsactifs.com/forum.htm
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:54

    Merci ^^ J'ai réussi à trouver (heueusement). C'était dur mais je suis une pro afro
    En faite y a un truc spéciale sur Paypal pour payer pas e-mail -_-'' Je suis pas blonde pour rien xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique pour les pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour les pullip   Boutique pour les pullip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique pour les pullip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour pullip's n co
» Règle du Forum Pullip & Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip & Co' :: Espace ventes & envies :: Boutique by you-
Sauter vers: