Pullip & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip & Co'

On sait à quel point les pullips sont super mignonnes! On aimerait tous en avoir une ou encore en avoir plusieurs! Elles nous on fait craquer, alors pourquoi ne pas partager notre passion ici, et faire découvrir le monde de ces poupées japonaises?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RozenPullip, Bonjour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RozenPullip

RozenPullip


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : A PullipCity (y)

RozenPullip, Bonjour. Empty
MessageSujet: RozenPullip, Bonjour.   RozenPullip, Bonjour. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:37

Bonjour, bonjour. Donc moi, c'est RozenPullip, mon prénom est Marie et je suis à la recherche de ma première pullip.
Hors de l'ordinateur, chez moi c'est comme ça : J'ai une soeur, un teckel, des petshops.. Ma nationalité : Terre>Europe>Belgique>Liège>J'en dit pas plus Smile
J'ai déjà été faire 3 magasins dans ma province en étant à la recherche de Puces, mais.. Le premier magasin (ToysStore) était fermé définitivement, un autre,
je ne sais plus (xD), il n'en avait plus en stock, il n'avait que des barbies, ils nous ont conseillés d'allez voir chez ToysPlanet, où il n'y avait plus qu'une Pullip..
Celsiy, je l'aimait pas trop Mad Sinon, je fais du solfège, de la batterie et du théâtre, je suis en 4ème (chers français, vous ne comprendrez sûrement pas les
classes en Belgique, comme moi je ne les comprend pas chez vous .w.) Ah oui, j'aime bien les mangas, j'ai vu Pichi Pichi Pitch, Kilari, et j'ai commencé Rozen
Maiden que j'adore, je lis aussi DiuDiu. J'ai MSN, Facebook et Twitter. Aurevoir et à Bientôt sur le forum!
(PS : J'adore les vidéos où les gens filment le déballage de la bôite des pullips -w-)
Revenir en haut Aller en bas
Garden Eden
L'adorable designeuse
Garden Eden


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32

Pullip&Co
Mes Dream:

RozenPullip, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: RozenPullip, Bonjour.   RozenPullip, Bonjour. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:16

Bienvenue =D
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Co-Admin
Lollipop


Messages : 605
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Pullip&Co
Mes Dream:

RozenPullip, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: RozenPullip, Bonjour.   RozenPullip, Bonjour. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:50

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère qu'il te plaira ! :) Tu es en 4ème alors que tu n'as que 12 ans ? J'avoue que je ne comprend pas vraiment mais bon ^^ Moi aussi j'ai vu Kilari (enfin pas tous les épisodes ><"), c'est pas mal :) et j'ai lu Mermaid Melody (pitchi pitchi pitch) le manga est super ! *w*
Ah c'est dommage que tu n'est pas trouvé du pullip qui te plaise ><" Quel modèle aimerais-tu avoir ? :) Si tes parents acceptent de payer par internet je pourrais t'aider à en trouver une si tu veux ;)
En tout cas pour le moment bienvenue dans notre petit monde de pullips et autres dolls :) Même si tu n'as pas encore ta propre miss n'hésite pas a venir voir les photos des notres et à faire des commentaires =P

PS : Pourrais-tu aller lire et approuver le règlement s'il te plait ? Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-japon.forumsactifs.com/forum.htm
Coeur-en-porcelaine

Coeur-en-porcelaine


Messages : 231
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

RozenPullip, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: RozenPullip, Bonjour.   RozenPullip, Bonjour. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 6:26

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
balcon

balcon


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 54

RozenPullip, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: RozenPullip, Bonjour.   RozenPullip, Bonjour. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:52

flower bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RozenPullip, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: RozenPullip, Bonjour.   RozenPullip, Bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RozenPullip, Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour ?
» bonjour pullip's n co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip & Co' :: Bienvenue ! :D :: Présente Toi ! :)-
Sauter vers: